lundi 7 mars 2011

encore de l'enduit...et de l'électricité

oh ! merci hélène ...oui oui tu peux admirer ton travail !

Mais il n'y a pas que les enduits qui avancent ... Le tableau électrique est posé et se garnie !!! c'est presque fini...il n'y aura plus qu'a fixer les prises, les interrupteurs...waaaa !



2 commentaires:

Unknown a dit…

Felicitations pour ce blog! Merci beaucoup de partager. Mon mari et moi est entrain de faire notre services de maison avec toit montréal et je peux pas attendre pour partager aussi avec le public. Je pense que tout passera bien pour nous et qu'on sera satisfait du resultat.

Unknown a dit…

Salut à vous,
voilà je viens de visiter votre blog ...sacré projet !!Quelle hauteur!Comme je te l'ai dis,je t'envoie le lien d'amis a sud de toulouse(maison en pneu-earthship)Bonne visite !
Hélène -CRR Poitiers :0) -

http://ecomaison-pneus.blogs.fr/diaporama.html